Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 07:31

"J'aime le travail: il me fascine....Je peux rester des heures à le regarder." K. Jérome ( extrait de Trois hommes dans un bateau).

Reprise du travail aujourd'hui, je ne peux pas dire que je sois emballée par la chose...

Après 3 mois d'arrêt de travail (interventiion chirurgicale : prothèse totale de genou) + 1 mois de vacances, cette vie oisive et tranquille commençait à me plaire !

Journée type : levée le matin vers 8h et demie, avec Télématin, les premières infos de la journée, un petit déjeuner qui s'éternise (allez... un 2ème café pour la route), un p'tit tour sur la messagerie qui voir si quelqu'un a pensé à moi cette nuit (cette nuit non, mais ensuite, dans la matinée : oui, entre pub et spam, un message d'un(e) ami(e)) douche et habillage en fin de matinée pour pouvoir aller chercher du pain frais pour le déjeuner, promenade avec Cooki soit autour du paté de maison, soit à la Chézine, selon le temps (tiens au fait, pas terrible le temps cette année en juillet-août !!), déjeuner avec Nagui et les infos, café, sieste... eh, mais la matinée a été fort agitée, un peu de repos ne fait pas de mal ! re-café, histoire de se réveiller, lecture, internet, cartonnage avec les amies, cinéma, télé...

Epuisantes ces journées ! je me couchais totalement épuisée !

 

Bon, ça c'était ce matin... après une journée à revoir les amis et collègues, nous raconter nos vacances respectives, reprendre contact avec les lieux, le matériel, à nouveau le nez sur le clavier pour  mettre à jour les logiciels, etc... je reconnais que tout cela m'avait manqué !!

Vivement demain, si j'y pense j'acheterai une brioche pour fêter ça, avec les collègues.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Artémis

  • Artémis
  • Cheveux gris, yeux bleus, plutôt sympa, en général de bonne humeur, peut m'arriver de manier le sarcasme avec délectation !
J'aime mes enfants. J'aime les animaux, les chevaux en particulier, l'informatique, la lecture, le cinéma... etc !
  • Cheveux gris, yeux bleus, plutôt sympa, en général de bonne humeur, peut m'arriver de manier le sarcasme avec délectation ! J'aime mes enfants. J'aime les animaux, les chevaux en particulier, l'informatique, la lecture, le cinéma... etc !