Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 19:12

Bonjour,

Cela faisait longtemps qu'une idée me trottait dans la tête : une boîte qui me permettrait de ranger tout mon bazar de cartonnage. Entre la paire de ciseaux, le tournevis, le cutter, la gomme, la colle, le kraft gommé et le reste,  le tout réparti entre des sacs plastiques déposés dans un autre sac plastique plus grand... ça devenait chaotique à chaque déplacement, d'autant plus qu'il y avait toujours l'oubli d'un outil en prime !

Bref, un petit tour sur le site L'Atelier de l'Oncle Pol et l'idée s'est concrétisée...

Je voulais également pouvoir ranger dans cette boîte les différents krafts dont j'ai régulièrement besoin en encadrement ou en cartonnage, j'ai donc agrandi en hauteur le modèle de Laurence BAUCHART, jusqu'à 20cm, ce qui me permet de loger les rouleaux de kraft.

Les fermetures ont été acheté à La Théière de Bois

La poignée de transport chez Sandra Hosseini sur le site L'art et la Création

Quand aux papiers, je les ai pris chez Hélio, route de Vannes à Nantes, pour les skivertex vert et blanc, les papiers népalais pour les camaieux de vert, sont des chutes d'autres boîtes.

Voilà, maintenant place aux photos :

01

02

03

04

et une fois remplie, chaque chose à sa place...

05

06

07

 

Sincérement, je ne l'ai pas bouclée en 1 week-end, c'te boîte... et je ne ferai pas ça tous les jours !!!

Mais je suis contente de moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Effectivement, ça ne se fait pas en un week-end ! mais le résultat est bien ; en tout cas, c'est mieux que chez moi ! mais ne dit-on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ?<br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Chapeau pour ton savoir-faire ! Et j'adore l'idée de faire une mallette pour ranger le nécessaire à fabriquer la dite mallette... ;)
Répondre
D
Félicitations pour le résultat final. Enfin, tu pourras te déplacer plus discrètement et plus professionnellement! Je pense que ma mallette attendra les vacances avant de devenir concrète à son<br /> tour!!!
Répondre

Bienvenue Chez Artémis

  • Artémis
  • Cheveux gris, yeux bleus, plutôt sympa, en général de bonne humeur, peut m'arriver de manier le sarcasme avec délectation !
J'aime mes enfants. J'aime les animaux, les chevaux en particulier, l'informatique, la lecture, le cinéma... etc !
  • Cheveux gris, yeux bleus, plutôt sympa, en général de bonne humeur, peut m'arriver de manier le sarcasme avec délectation ! J'aime mes enfants. J'aime les animaux, les chevaux en particulier, l'informatique, la lecture, le cinéma... etc !